dimanche 22 avril 2012

Avancées

Bonjour
Cette semaine, j'ai essayé de ne pas faire plusieurs ouvrages à la fois. Peine perdue!
J'ai fini les 3 cases commencées sur mon casier
 J'ai fini la broderie (brins de coton) pour le cadeau. Reste la couture et à l'offrir
J'ai continué mon 2ème oeuf de pâques de Liselotte. Le tour et la ligne du bas étaient fait. Il a un peu progressé. A ce rythme je serai à l'heure pour pâques 2013!
 Mon plateau a avancé. Un peu de broderie faite puis défaite car trop chargé à mon gout (j'ai du modifier un peu pour que ca rentre dans mon plateau)
Au programme de ce week end des surprises!

4 commentaires:

  1. Tout cela avance bien !! C'est quoi les surprises ?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle production, tu as quatres mains pour faire tout ça !!!! (hi hi !!)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai on te prendrait presque pour Shiva !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très joli,bravo!
    bonne journée

    RépondreSupprimer