dimanche 15 avril 2012

Mini avancées

Cette semaine j'ai plutôt été une mauvaise élève: j'ai commencé plein de choses et presque rien fini....! J'espère me rattraper cette semaine. A suivre
J'ai commencé 3 cases de mon casier mer. La seule chose finie ce week end: le soleil
J'ai commencé un cadeau à offrir. Une grille gratuite de chez brins de coton
et j'ai ENFIN (!) commencé mon plateau pour l'expo du club au mois de mai. La partie haute a été faite cette semaine et la partie basse (qui correspond au milieu) ce week end. C'est le modèle d'un HAL mené par vavi il y a quelques temps. J'avais récupéré les grilles et m'y attaque enfin!
A bientôt pour la suite

3 commentaires:

  1. Pour des minis avancées, je trouve que tu en as fait pas mal !!
    J'ai hâte de voir ça de près, au club !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est bien joli, on ne peux pas être bonne élève tout le temps !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Tout est joli
    bisous belle soirée

    RépondreSupprimer