jeudi 12 décembre 2013

Calendrier de l'avent 2013 (12)

Aujourd'hui j'ai trouvé 2 plaques en verre: "Carnet de broderie" et "fait en 2014". (désolée pour le flash sur la photo....)
Je me suis aperçue que je n'ai pas utilisé le "fait en 2013" de l'an dernier. Du coup une petite idée fait son chemin dans ma tête... Dites les filles de l'atelier 196, on peut préréserver le calendrier de l'an prochain avec sa plaque "fait en 2015"???!
J'ai aussi utilisé le 2nd calendrier! Offert à une collègue pour son anniversaire!
 
A demain!

2 commentaires:

  1. Mais ça doit être vachement fragile si c'est en verre !!!

    RépondreSupprimer
  2. La gourmande que je suis aime bien ton calendrier !!!
    Les plaques en verre sont jolies, tu les utilises comment parce qu'en verre y'a un risque non ?
    Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer