mardi 31 juillet 2012

Bienvenue chez moi!

Après le cadre bienvenue offert à mon frère au mois de mai, voici une deuxième version de la grille proposée par Caro, pour mon autre frère!

4 commentaires:

  1. Très sympa, j'aime beaucoup !
    Et l'ajout des charms lui donne un petit plus !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette version avec tous les petits charms !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette grille est superbe malheureusement Caro ne donne pas les anciennes grilles aux nouvelles abonnées par manque de temps, te serait il possible de me l'adresser sinon tant pis et merci quand même
    Bon je coninue à découvrir on blog !
    A+
    SHONA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      comment se procurer la grille de cette jolie broderie ?
      cordialement
      paule.gellee@noos.fr

      Supprimer