lundi 28 mai 2012

SAL le dimanche on finit

Le SAL d'Amélie a rarement aussi bien porté son nom! Pendant ces trois jours, j'ai bien finitionné! Au programme, il fallait que je finisse mon cadeau pour l'échange de fin d'année (pas la peine de demander, je dirais rien de plus...). Tant que la machine à coudre et les affaires de cartonnage étaient sorties, j'ai fini mon initiale en petit pochon, aussitôt fait aussitôt utilisé!
Et j'ai fini mon marque page mouton

Et j'ai brodé le dernier œuf de liselotte pour mon dernier cadre
J'ai en cours un bavoir et j'ai commencé quelques sachets de lavande pour occuper mes prochaines heures de plage (si le soleil le veut bien....)

1 commentaire:

  1. Tout cela est bien joli, j'adore le mouton m^me avec sa grosse queue !!! Hi hi hi !!!!

    RépondreSupprimer