lundi 7 mai 2012

Nouvelles loisirs créatifs

Depuis deux semaines, je ne donne pas de nouvelles brodesques/cartonnesques/ loisirs créatifs. Ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait!!! Ca a commencé il y a 15j avec quelques heures d'avion, puis un déluge à Baltimore (photos à venir), une semaine chez les américains pour le boulot, le week end du 1er mai en famille puis retour à la vie habituelle. Tout un programme!
Pendant mon voyage en avion, j'ai brodé la surprise numéro 1 que j'ai finie ce week end.
Pendant ma semaine et mon week end du 1er mai, j'ai brodé la surprise numéro 2 que j'ai cartonné ce week end (à finir demain quand même)! La finition: une boite avec un tiroir amovible.
Mon week end du 1er mai a aussi permis de remplir ces petits cadres (le dernier modèle est resté à Brest, attend que j'aie un moment....)
Et ce week end, décidément très cartonnage, j'ai enfin collé des séparations dans ma boite à fils. C'est quand même plus classe!!!

Et pour finir, un peu de couture. Coussinet offert aujourd'hui!

2 commentaires:

  1. Wouah, tu deviens une pro du cartonnage !!! Ils sont sympas tes cadres poissons !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne chômes pas, quelle production !!
    Bisous et bonne aprèm !!

    RépondreSupprimer