dimanche 4 mars 2012

SAL le dimanche on finit

En ce dimanche matin, voici mes avancées de la semaine et le programme du mois de mars! Pas de broderie ce week end, mes parents sont là!! :D
Mon pierrot a avancé! L'objectif est de l'avoir finit avant fin mars!
Comme ouvrage pour la broderie, j'ai choisi ce motif de malin maline pour en faire une bannière
 
avant/après!
Et le plus ambitieux du programme est une petite maison comme mon calendrier de l'avent mais peinte en blanche qui sera sur le thème de la mer. Pas commencée...!
Bon dimanche!

3 commentaires:

  1. Très jolis ouvrages et projets
    bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu ne manques pas d'ouvrages !! j'ai hâte de voir de plus près ton Malin Maline !!!

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien de ta famille !!
    Bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer