samedi 10 mars 2012

Aujourd'hui, je suis allée au salon Créativa. J'ai fait quelques achats! Tout d'abord du tissu. Celui avec les outils sera peut être utilisé demain (à suivre...)
 
Ensuite j'ai acheté un joli galon avec des bateaux et des boutons/charms. Les fleurs et les pots iront sur ma fleur je suis au jardin
 
J'ai ensuite craqué sur un kit pour faire des bougies avec de l'eau, du sirop ou du colorant alimentaire, de l'huile et de sopalain! Que des choses que l'on a chez soi! C'était impressionnant sur le stand. Est ce que ce sera pareil chez moi? a suivre aussi!
 et j'ai aussi craqué sur le kit pour faire cette petite trousse!

5 commentaires:

  1. Jolis achats, j'ai un faible pour la trousse, trop mimi !!
    Bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas rentrée bredouille... il y en avait pour tous les goûts. J'ai hâte de voir tes réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Une de plus qui n'a pas pu résister à la tentation. Bienvenue au Club.
    Le stand des boutons fleurs donnait envie de faire plein de choses mais, même avec ta petite horloge magique, les journées ne font que 24 heures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur de résister! Malheureusement sur ce salon pas de réponse à mon souhait de journées de 48h voire plus!!!

      Supprimer
  4. Très sympas tes achats !!! Ben moi j'ai même pas vu le stand pour faire des bougies !!!

    RépondreSupprimer