dimanche 8 janvier 2012

SAL le dimanche on finit

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui reprise du SAL le dimanche on finit d'Amélie!
Nouvelle année = bonnes résolutions!
Au menu du mois de janvier:
  • Finir mon père noël lilipoints
  • Finir un petit calendrier
  • Finir le cadeau pour l'échange du club jeudi prochain
  • Finir mon chat cuistot de chez Cachounette
  • faire encore quelques cadeaux
Voilà où j'en suis
père noel lilipoint (j'ai tout changé par rapport à l'original!!)
chat
calendrier
pour le cadeau, vous ne le verrez qu'une fois fini et offert!
les cadeaux ne sont pas encore commencés...
et accessoirement j'ai rattrapé mon retard dans la publication de mes pages d'album photo façon scrap!

2 commentaires:

  1. Coucou isabelle
    bonne et heureuse année.

    Je découvre ton blog que je vais parcourir dès que possible.

    a Bientôt

    RépondreSupprimer