samedi 28 janvier 2012

Album photo

Cet après midi, j'ai quelques pages de mon album photo.
La page sur le café
La page sur les clés
La page sur les calendriers (elle sera complétée lorsque j'ai imprimé les photos des calendriers de cette année)
et la page sur le temps en Bretagne!

5 commentaires:

  1. J'adore la page bretonne et surtout sa carte postale. Bien trouvée !

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial cet album !! Merci pour le beau temps breton !!! Et Georges, wouah, trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, ton album !!
    Tu dois en passer du temps pour faire ces pages mais ça vaut le coup !!
    Bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  4. Super ton album,Isa ! il faudra que tu l'amènes un samedi pour l'admirer en vrai.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie production! bravo pour le cahier de recettes! j'adore!

    RépondreSupprimer