samedi 3 décembre 2011

téléthon

Voici mes achats à la boutique du téléthon de brest!
un sac de course pliable comme un k way dans une jolie fleur
 une déco patch de noël
 et un gant de toilette transformé en mouton avec son savon. Je le trouve trop mignon!

3 commentaires:

  1. Désolée Isa. Il n'y avait pas de gant de toilette bleu pour assortir à tes autres achats.
    Merci d'être passé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être venue à la boutique et de nous avoir apporté de très bons gâteaux !!! J'ai appris ensuite que c'est ma Maman qui a fait le petit mouton vert en gant de toilette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maman de Domi! Il est trop mignon! Il n'est pas bleu mais c'est pas grave, il n'y a pas que le bleu dans la vie! Je l'adore et bien le principal!!! :D

    RépondreSupprimer