mercredi 20 janvier 2010

Apprentie bricoleuse!

Récapitulons, après 6 mois passés dans mon appartement, j'ai appris:
  • à faire la cuisine, les courses, le ménage, les lessives et le repassage!
  • à cirer un plancher
  • à tapisser des étagères
  • à peindre une table de nuit
  • à faire un joint silicone pour boucher les trous entre plinthes et plancher
  • à coller un joint sur le chambranle de ma porte d'entrée pour stopper le courant d'air
  • à démonter le réservoir des toilettes (pour voir qu'ils ont juste pété un plomb....)

Bon, quel genre de bricolage je peux apprendre d'autre????

1 commentaire:

  1. Ah bah il te reste le papier peint, la peinture du plafond, à installer un ecran LCD avec home cinema le tout relié à ton ordinateur en HD et tout, euh... percer un trou dans un mur pour mettre une ventilation...

    Si tu veux, j'en ai plein d'autre à te filer !

    RépondreSupprimer