samedi 29 août 2015

Sortie insolite


Cette semaine en allant voir une info sur le site du télégramme ou de ouest france, je ne sais plus, je suis tombée sur un article parlant d'un groupe qui est allé visiter une cactuseraie. Kézako???
Mon ami Google m'a envoyé sur ce site. Ni une ni deux, j'y suis allée cet après midi.
 
  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 
Ce fut une belle balade. J'ai découvert plein de cactus, que tous les cactus font des fleurs. Que certaines espèces font une floraison puis meurent ensuite... Mais aussi qu'un cactus ca pousse tout doucement! saviez vous que la tequila est faite à partir d'une espèce d'agave?


 
Je ne suis pas repartie sans cactus bien sur!


Amis bretons, la visite vaut le détour!

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cet endroit et j'ai noté le lien !!
    La balade devait être en sympa, en effet !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. je savais et j'ai prévu d'y aller mais comme je ne saurais en repartir sans achat j'attends un peu car j'ai commandé des PG avec 2 personnes sur FB
    t'est passionnée aussi ? moi je suis adhérente a l'asso du jardin exotique, et abonnée a 3 groupes FB
    désolée si je me met en anomyme mais je ne sais ou mettre mon pseudo et mon mail
    catherine

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien joli!
    biz belle semaine

    RépondreSupprimer