dimanche 24 mars 2013

SAL le dimanche...

on fait des lapins!!!
Tout d'abord, j'ai presque fini mon lapin! Il m'occupe depuis quelques semaines... Il ne manque plus que ses yeux (y a pas 2 boutons noirs assortis dans ma boite....). En tout cas, Charly s'est trouvé un copain pour faire plein de bêtises!!! (à moins que j'arrive à les faire broder tous les 2) Merci Val!
Ensuite, j'ai lapinisé la famille! Nous voici tous les 5!!! Petits lapins d'après le tuto trouvé ici et déjà remplis de petits œufs! Y a plus qu'à attendre les cloches....

4 commentaires:

  1. Vraiment sympa tout ces lapins!! Tu n'en fais pas une overdose??? lol

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tout ça!
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli travail, j'adore !!
    Je sens que les cloches vont être généreuses en chocolat !! (hi hi !!)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Il est super beau le copain de Charly ! Tu ne lui as pas encore trouvé de nom ?
    J'adore la famille lapin, c'est une très bonne idée !!!!

    RépondreSupprimer