lundi 21 mai 2012

Borderies

Bonjour
Maintenant que la jolie boite est offerte, voici la broderie du couvercle!
et un long week end qui commence le mercredi soir par quelques heures de train, ca permet d'en faire des choses!!!
J'ai fini le cadre pour l'anniversaire de mon frère (offert aussi!)
J'ai enfin fini de broder le petit mouton (pas question d'en faire un gigot!)
Et j'ai fait deux kits de Pascal Jaouen, achetés l'an dernier
Au programme du train de cet aprèm, finir de broder le cadeau pour l'échange de fin d'annnée... Conclusion, un peu de couture et de cartonnage à venir!

2 commentaires:

  1. Oh la la, c'est trop d'un coup tout est beau !! le cadre pour ton frère est superbe et j'aime beaucoup les clés que tu as ajouté !!! Le triskell de Pascal Jaouen est magnifique, où as-tu trouvé ces kits ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le cadre pour ton frère, très original !!
    Tu brodes quoi pour le repas du club ?? (hi hi !!)

    RépondreSupprimer