dimanche 22 janvier 2012

SAL le dimanche on finit

Bonjour!
Je peux enfin vous montrer ce que j'ai offert à Caro lors de l'échange de l'équipe de nuit et fini dimanche il y a 15j! C'est une petite maison avec 3 crochets pour suspendre clés ou autres. Tous les motifs brodés viennent de grilles gratuites de chez LiliHR.
Je peux aussi vous montrer ce qui a occupé mon dimanche soir dernier, offert à Domi pour son anniversaire (motif trouvé )
Voici mon avancée de la semaine sur le chat cuistot de chez Cachounette
Aujourd'hui j'ai cousu ce petit sachet de lavande brodé cette semaine
 
et fini cette broderie (offerte ici) et sa couture, pour offrir (et j'ai utilisé un bout de la ficelle Baker Twine eu dans le calendrier de l'avent!!!)

Pour les 10j qu'il reste en janvier, j'aimerai finir mon chat et faire des petits cadeaux à offrir plus ou moins rapidement!!!

3 commentaires:

  1. C'est joli tout ça!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est bien joli !! Merci pour le joli cadre et son superbe coeur hardanger !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,alors j'en suis restè bouche bè devant la maison porte clefs ,j'aimerais la réaliser si cela vous gène pas?comment avez vous rempli l'espace de chaque case bonne journée

    RépondreSupprimer