mardi 31 janvier 2012

Boite à fils!

Pour utiliser ma planche de carton et pour remplacer ca:
j'ai fait, ca!
 
Tous mes fils rentrent dedans. Est ce que toute la collection DMC rentre dedans? Mystère! Rendez vous quand elle sera complète!!!
Encore quelques progrès à faire en cartonnage mais ca tient debout!!!

3 commentaires:

  1. Elle est bien sympa cette boîte et plus esthétique que les boîtes de surimi !!

    RépondreSupprimer
  2. super, moi aussi j'ai des boîtes en plastique et justement mon cher et tendre doit aller m'acheter une planche mais la neige, le verglas ... je reviendrai voir de plus près ta belle réalisation, c'est une très bonne idée. j'ai demandé pour être sur blogabrest aussi, certainement bientôt - je vais te mettre dans nos liens, c'est super tout ce que tu fais - www.lessoeursbiniou.com - biz et kenavo . Corentine

    RépondreSupprimer
  3. coucou nous revoilà - maintenant nous faisons partie de la communauté de blogabrest et venons faire une petite visite à toutes les copinettes - bizarre chez toi nous sommes obligées de signer en anonyme sinon ça ne passe pas - www.lessoeursbiniou.com / lessoeursbiniou@laposte.net - kenavo

    RépondreSupprimer