vendredi 2 décembre 2011

Calendrier de l'avent 3

L'intuition était la bonne pour la surprise d'aujourd'hui! Il y avait bien du fil dans le petit paquet: 2 échevettes de soie d'alger d'au ver à soie, coloris hors collection. On en a de la chance. Perso les couleurs me plaisent beaucoup!!! :D
Petite idée matinale d'utilisation un calendrier avec un de ceux reçu hier! (comment utiliser 2 cadeaux en une seule fois! hihi!)
J'aime aussi beaucoup les étiquettes des petits paquets; j'ai oublié de prendre une photo de celle d'aujourd'hui mais voici celle d'hier

PS: j'ai pas eu d'idées magiques pour pouvoir augmenter le nombre d'heures de ma journée. Dommage....!

5 commentaires:

  1. Coucou Isabelle
    Demain tu nous apportes tes petits calendriers brodés bien sûr ......;; bonne nuit
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. heu.... les calendriers, les fils, la toile, la grille si tu veux mais brodé et finitionné ca ca risque pas!!! cette nuit le programme c'est dodo...

    RépondreSupprimer
  3. Je verrai bien un calendrier sur le thème de la mer avec ces deux jolis bleus !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les tiens sont plus jolis que les miens :-((

    RépondreSupprimer